| chambre de Li-sun DORSEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
li-sun Dorsel Noble
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: chambre de Li-sun DORSEL Lun 5 Fév - 23:46 | |
| LI-SUN DORSEL arriva dans ses appartements qui lui étaient destinés. C'était splendide avec un grand bain au milieu de la place. Elle décida donc de prendre un bain. Les domestiques aidaient Li-Sun à enlever ses vêtements avec grâce, et douceur, elle alla dans le bain avec une telle grâce que seule LI-Sun savait comment faire. Elle dit avec sa voix douce à une domestique : "viens me frotter le dos, ça va me faire du bien après mon long voyage". Elle avait hâte à la journée de chasse, et voir les personnes que son frère a pris comme conseillers. Mais surtout, elle était curieuse de voir comment était ce Ti-Mong, que tout le monde parlait en bien dans le royaume. Après le bain, elle décida d'aller se coucher dans son splendide lit parfumé de roses, et s'endormit presque tout de suite. | |
|
| |
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| |
| |
li-sun Dorsel Noble
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: chambre de Li-sun DORSEL Mar 6 Fév - 17:55 | |
| LI-SUn Dorsel regarda la lettre et répondit ceci:Votre Eminence, Namdak Paavan, c'est avec joie et bonheur que j'ai recu votre messive, et c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation, c'est vrai que ça fait longtemps que je suis partie du royaume,mais je n'ai jamais arrêté les enseignements que j'ai eus quand j'étais petite.C'est vrai que j'ai besoin de spiritualité, c'est pour cela que j' ose vous demander si je pourrais venir apprendre votre enseignement,ça me ferait un grand bien spirituel. | |
|
| |
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| |
| |
li-sun Dorsel Noble
| Sujet: Re: chambre de Li-sun DORSEL Mar 6 Fév - 18:36 | |
| LI-Sun prit connaissance de la réponse de son Éminence. Elle répondit: merci pour votre aide, et c'est avec plaisir, que si le besoin se fait sentir, je vais venir vous voir et parler avec vous de ce que je veux savoir et comprendre, recevez tout mon respect. | |
|
| |
TI MONG Seigneur
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Fulan - Canton de Daksha Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: chambre de Li-sun DORSEL Mar 6 Fév - 23:34 | |
| La renommée de beauté exceptionnelle et de grande culture de la Princesse avait vite éttait connue dans le Royaume depuis son apparition dans la vie publique.
Le Seigneur Ti Mong, s'etait empressé de lui adresser ses meilleurs sentiments, en respectant scrupuleusement l'étiquette,accompagnés de magnifiques et rares lys blancs des montagnes. | |
|
| |
li-sun Dorsel Noble
| Sujet: Re: chambre de Li-sun DORSEL Mar 6 Fév - 23:48 | |
| Li-SUN Dorsel regarda les lys blancs que le Seigneur Ti Mong avait envoyé en son honneur.Elle prit une plume et écrivit un mot pour le Seigneur que voici:
Seigneur Ti Mong, je vous remercie pour les lys, et le témoignage de votre présent pour me souhaiter la bienvenue, et c'est avec plaisir que j'accepte vos lys blancs. Merci encore pour votre présent : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Li-sun DORSEL | |
| |
|
| |
| chambre de Li-sun DORSEL | |
|