Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Culture] jeux d'équipe

AuteurMessage
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
[Culture] jeux d'équipe Left_bar_bleue75/100[Culture] jeux d'équipe Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
[Culture] jeux d'équipe Left_bar_bleue100/100[Culture] jeux d'équipe Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
[Culture] jeux d'équipe Left_bar_bleue45/100[Culture] jeux d'équipe Empty_bar_bleue  (45/100)

[Culture] jeux d'équipe Empty
MessageSujet: [Culture] jeux d'équipe   [Culture] jeux d'équipe Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:54

J'avais vu, dans un film il me semble bien, que les mongols avaient un jeu trés... intéressant. C'est un jeu d'équipe à cheval, je ne me souviens plus du but, mais il fallait jouer avec un ballon qui était en fait la tête du chef des ennemis vaincus par les joueurs.

Je suggère que nous écrivions un texte culturel en nous inspirant de ce jeu. En temps de paix, le ballon pourrait être une vessie de yack remplie de foin. Il faut attraper le ballon avec une main (donc en se baissant sur le côté du cheval, exercice trés difficile), et emmener le ballon dans un panier, le but adverse. Ce jeu serait entre deux équipes à cheval de 6 hommes, et bien sur réservé à la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas

[Culture] jeux d'équipe
Page 1 sur 1