Minor Astaroph Etranger
| Sujet: Demande de visa Sam 24 Fév - 22:39 | |
| Bonjour mon nom est Minor Astaroph et je suis ici pour le porcès des ukvois
je demande un visa judiciare...
Nom: Astaroph
Prénom : Minor
Nationalité(s) : Ukvoise
Classe sociale : Je ne sais pas son équivalence
Type de visa : Diplomatique
Religion : Aucune
Durée du séjour : le temps du procès
Objet de la demande : L'Affaire des ukvois... | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 24 Fév - 23:16 | |
| Le fonctionnaire prit le formulaire, et après l'avoir lu demanda à l'étranger :
Bonjour monsieur Astaroph. Si vous n'avez pas de titre de noblesse ou ne faite pas partie d'un Clergé religieux, alors veuillez mettre "roturier" pour la classe sociale. Vous avez une lettre de créance des autorités de votre pays en charge de la diplomatie ? L'affaire des Ukvois, est-ce bien à propos des Ukvois arrêtés pour fraude ? | |
|
Minor Astaroph Etranger
| Sujet: Re: Demande de visa Mar 27 Fév - 1:04 | |
| Alors oui je suis un roturier et je suis accompagné de Monsieur Mirov donc j'Ai les meme raison que monsieur Mirov | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa Mar 27 Fév - 1:05 | |
| Le fonctionnaire corrigea le formulaire et répondit :
Ha mais monsieur, vous n'aviez pas précisé que vous accompagniez un autre diplomate. Comment voulez-vous que je le devine ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de visa | |
| |
|