| demande de visa d'Eladyatranceparade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Van Mayth Etranger
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Amsterdam (Nederland) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: demande de visa Dim 15 Avr - 22:18 | |
| Votre excellence, bonjour,je vous demande l'autorisation de m'éjourner dans votre superbe royaume.je viens d'un tout jeune royaume à peine crée il y plus d'un mois. nom: Eladyatranceparade nationalité: Eladyenne classe sociale: non spécifiée type de visa: commercial religion: non spécifiée durée du séjour: 1 semaine objet de la demande: accord commercial merci de votre compréhension. | |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Lun 16 Avr - 16:33 | |
| Le fonctionnaire du Service de l'Immigration pris le formulaire, d'abord étonné que cet étranger l'ait appelé "Excellence". Aprés l'avoir lu, il le lui rendit d'un air désolé.
- Ha mais mon Sieur, vous n'avez pas remplit l'alinéa sur votre classe sociale et votre religion. Et vous n'avez pas de prénom ? | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Amsterdam (Nederland) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: réponse Lun 16 Avr - 17:14 | |
| Votre excellence, excusez moi, mais je suis pour l'instant sans religion. ET je ne souhaite pas vous donner, la classe sociale à laquelle j'appartiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Lun 16 Avr - 17:45 | |
| Le fonctionnaire répondit d'un air surpris, presque outragé par cette réponse.
- Mais ? Si le formulaire demande d'indiquer sa classe sociale, c'est qu'il y a une raison. Je ne peux pas valider une demande d'obtention de visa si celle-ci n'est pas correctement remplie, à moins que vous obteniez une dérogation en vous adressant au Secrétariat au Royaume, si du moins vous avez un motif valable. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: réponse Lun 16 Avr - 18:19 | |
| je suis ministre, et je m'apelle Mickael Thaon.Excusez moi de mon imprécision sur ma classe sociale, car on ne me la pas définie dans mon royaume. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Lun 16 Avr - 18:24 | |
| Le fonctionnaire corrigea lui-même le formulaire.- Bien, si vous n'avez pas de classe sociale définie dans votre pays, vous êtes donc roturier. Voici le formulaire dûment remplit, vous convient-il ? - Citation :
- Nom : Thaon
Prénom: Mickaël
nationalité: Eladyenne
classe sociale: roturier
type de visa: commercial
religion: athée
durée du séjour: 1 semaine
objet de la demande: accord commercial | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: réponse Lun 16 Avr - 18:36 | |
| Cela me satisfait totalement, votre excellence!merci encore de votre compréhension! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Lun 16 Avr - 18:48 | |
| Le fonctionnaire apposa le sceau du Service à l'Immigration sur le formulaire, qu'il recopia. Il transmit la copie à l'étranger en lui disant :
Voilà qui est fait, vous avez le droit de séjourner sur le territoire du Royaume à compter d'aujourd'hui jusqu'au 23 Vassant 2282. Aprés cela, il vous faudra bien évidemment renouveler votre visa, mais je pense que vous vous en doutez. Vous serez soumis durant votre séjour aux lois Mnibétaines, et faites attention à ne pas perdre votre visa, vous pourriez vous faire arrêter... Sur ce, je vous souhaite un bon séjour au Mnibet. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: réponse Lun 16 Avr - 22:38 | |
| Merci à vous, votre excellence! | |
|
| |
li-sun Dorsel Noble
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Mar 17 Avr - 2:49 | |
| Bienvenue à vous sur nos terres sacrées | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: demande de visa Jeu 26 Avr - 21:25 | |
| Votre excellence, j'ai changé de profil, je ne suis plus Eladyatranceparade, désormais je suis Robin Van Mayth.Et je ne fais plus parti de Eladya. Je me permet, de faire une nouvelle demande de visa, avec mon nouveau profil. nom: Van Mayth prénom: Robin nationalité: Nederlandais classe sociale: roturier type de visa: visa touristique religion: athée durée du séjour: 1 semaine Merci de votre compréhension! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Jeu 26 Avr - 23:42 | |
| Le fonctionnaire apposa le sceau du Service à l'Immigration sur le formulaire, qu'il recopia. Il transmit la copie à l'étranger en lui disant :
Sieur van Mayth, votre visa est accepté. Vous avez le droit de séjourner sur le territoire du Royaume à compter d'aujourd'hui jusqu'au 3 Kamal 2282. Aprés cela, il vous faudra bien évidemment renouveler votre visa, mais je pense que vous vous en doutez. Vous serez soumis durant votre séjour aux lois Mnibétaines, et faites attention à ne pas perdre votre visa, vous pourriez vous faire arrêter... Sur ce, je vous souhaite un bon séjour au Mnibet. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Ven 27 Avr - 0:33 | |
| Excusez moi votre excellence, mais je viens d'être nommé ambassadeur de mon royaume, et je souhaiterez obtenir un visa diplomatique de votre part. Dois-je réeitérer ma demande complétement ou pouvez vous directement m'accorder ce visa? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Ven 27 Avr - 1:06 | |
| Fatigué, le fonctionnaire essaya de répondre calmement :
Il faut que vous remplissiez un autre formulaire, un formulaire diplomatique, et me présenter vos lettres de créance Sieur. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Ven 27 Avr - 10:53 | |
| Votre excellence, je me permet de vous soumettre ma demande de visa diplomatique, en tant que ambassadeur officiel, de son altesse royale, le roi du Royaume des Nederlanden.
nom: Van Mayth
prénom: Robin
nationalité: Nederlanden
classe sociale: roturier
type de visa: visa diplomatique
religion: athée
durée du séjour: indeterminée
Votre excellence, je souhaite avoir des relations diplomatiques, avec votre royaume. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Ven 27 Avr - 13:24 | |
| - Avez-vous une lettre de créance, une attestation de votre fonction diplomatique des autorités du Nederlanden Sieur ? lui répondit le fonctionnire. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Ven 27 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Ven 27 Avr - 23:17 | |
| RoyaumeDesNederlanden SECRETAIRE ROYAL Secrétaire de Son Altesse Royal Willem III de la Maison des Oranje-Nassau De Son Excellence Jospin Van Kirchazen, Et à l'attention des autorités du Minbet Seigneurs, Au nom de sa Majesté Willem III de la Maison des Oranje-Nassau, vos soient concédés tous les bénédictions possibles que la terre et les cieux puissent vos apporter, Du fait de la demande de notre ambassadeur, Son Altesse Royal vous déclare avec cet écrit que Sieur Robin Van Mayth à été nommé par sa propre personne comme ambassadeur et qu’il est autorisé de lier des liens amicaux avec des autres peuples, civilisation et nations et de négocier des traités commerciaux. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade Ven 27 Avr - 23:33 | |
| Comme à son habitude, le fonctionnaire fit un double du visa.
- Bien, voilà qui est fait. Vous pouvez circuler légalement durant un mois en territoire Mnibétain. Vous serez hébergé en tant que diplomate à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes, à Ajita, selon les règles séculaires de l'hospitalité Mnibétaine. Je vous suggère de vous présenter au Secrétariat à la Diplomatie en présentant votre visa, afin de débuter votre mission avec un représentant du Conseiller de Sa Majesté. Je vous souhaite un bon séjour au Mnibet, que la raison vous guide Sieur van Mayth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de visa d'Eladyatranceparade | |
| |
|
| |
| demande de visa d'Eladyatranceparade | |
|