Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Au sujet du PMJ Tiers-Etat Lun 5 Mar - 1:34 | |
| Suite à une discution avec la joueuse de la reine -claire-, nous avons eu (surtout moi, avouons-le) une idée génialistique !
Le compte du Tiers-Etat permettra de jouer non plus des personnages du T-E apparaissant à l'occasion, ou une foule du peuple, mais des personnages récurrents libres (des PMJ donc également, par l'intermédiaire du compte du Tiers-Etat) avec leurs vies propres, leurs particularités, etc... Une liste sera tenu, avec leurs biographies et caractéristiques, et photos.
Je laisse le soin à claire de préciser si besoin est.
De plus, j'aimerais vos avis sur une possible libéralisation des PMJ. Comprenez par là qu'ils pourraient tous être accessibles à tous les joueurs du Mnibet, afin d'apporter plus d'activité. Ce système pourrait être arrêté une fois que le nombre de joueur sera suffisant pour apporter une activité de la part des tous les personnages. | |
|