| Demande de Visa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivius lefactus Personne non-désirée
Nombre de messages : 41 Localisation : Canton Nidhi, Ajita Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Demande de Visa Jeu 26 Juil - 2:09 | |
| - Citation :
- Nom : LeFactus
Prénom : Olivius
Nationalité(s) : Belondor
Classe sociale (*1) : Roturier
Type de visa (*2) : Affaire, spirituel.
Confession : Bouddhinsite
Durée du séjour (*3) : 1 mois
Objet de la demande : Aimerai pouvoir circuler librement au Mnibet, pour affaires et entretien avec des emminences religieuses.
| |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de Visa Jeu 26 Juil - 12:48 | |
| Le fonctionnaire était assez surpris de voir arriver un belondaure. Il les imaginait plutôt en uniforme, les yeux sanguinaires et des dents pointus, vu les rumeurs qui circulaient sr le compte des belondaures, ces fanatiques impérialistes et militaristes. Mais le fait qu'il soit bouddhinste le rassurait... Il apposa le sceau du Secrétariat à la Diplomatie sur le formulaire, qu'il recopia. Il transmit la copie à l'étranger en lui rappelant :
Etant donné votre nationalité, une enquête sera réalisée afin de vérifier que vous ne représentiez aucun menace pour le Royaume. Je vous souhaite un bon séjour au Mnibet. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Localisation : Canton Nidhi, Ajita Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Visa Jeu 26 Juil - 14:17 | |
| Olivius , étonné du climat de suspicion envers les citoyens Belondaures, se soumit quand même aux règles et dit : Faites toutes les enquêtes que vous voudrez, même si je suis étonné que vous enquêtiez alors que c'est Chaitanya Chinmay en personne qui ma demandé de faire ce formulaire de Visa... Mais faites ! Vous apprendrez au moins que je suis irréprochable. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Demande de Visa Jeu 26 Juil - 14:32 | |
| Entendant cela, et tandis que son compagnon s'étonnait des propos du kala puy, un autre employé se mis à chercher quelque chose dans une pile de lettres. - Ha ! dit-il en sortant une missive marquée du sceau du Temple Bouddhinste. Il l'amena au premier fonctionnaire. Regarde, on avait bien reçut cette missive de Son Eminence. - Citation :
De Son Eminence Chaitanya Chinmay ; Fait et clôt le vingt-sixième jour de jivan de l'an 2282 ; A Ajita, Secrétariat aux Affaires Religieuses et Spirituelles.
Au Poste de Frontière de Kilva ; Kilva, Province de Din-Sha, Canton de Daksha.
Son Eminence Chaitanya Chinmay Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste de Daksha
Sous peu un étranger natif du Belondor et se nommant Olivius Lefactus se présentera. Je répond de cet homme comme de moi-même. Il ne représente aucun menace pour le Royaume, et je suis assuré qu'il est inutile de lancer une enquête sur sa personne, ses seuls antécédents ayant été de faire parti de l'opposition au Belondor, opposition qui fut en soutiens avec le Royaume lorsque celui-ci fut bafoué par l'Empereur. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de Visa Jeu 26 Juil - 14:44 | |
| Il lut la lettre, regarda le formulaire, puis une nouvelle fois la lettre, avant de dire sur un ton plus respectueux :
- Je vois que Son Eminence vous connait et nous assure de votre irréprochabilité, ce qui évite de lancer une enquête. Vous avez des amis trés influents. Je suppose que vous allez rejoindre Son Eminence. Désirez-vous rejoindre Son Eminence par vous-même en empruntant la Compagnie Royale des Transports, qui a un poste non loin, ou préférez-vous que nous contactions Son Eminence pour que Son Eminence fasse le nécessaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Visa Jeu 26 Juil - 16:52 | |
| Mr LeFactus, été content que les doutes sur sa personne soient désormais caduques. Je te remerci , je ne connais pas tres bien encore Mnibet, je viens d'arriver comprens tu , et son Emminence Chaitanya Chinmay m'a conseillé tout de suite signaler ma présence ici. Je ne voudrais pas me perdre, donc si tu pouvais contacter Mr Chinmay, tu serais fort agréable. Je vais attendre hors de la piece. Merci et que la raison te guide vers la voie de l'Eveil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Visa Jeu 26 Juil - 17:14 | |
| La surprise de la missive avait visiblement perturbé le fonctionnaire, qui se perdait entre le tutoiement d'un frère bouddhinste, et le vouvoiement d'une personnalité... "Hum oui bien ! Heureusement qu'ici nous avons la radio, nous allons nous en occuper. Il se tourna alors vers son collègue : Gyuang, réveille l'opérateur radio et demande lui de prévenir Son Eminence Chaitanya Chinmay à son Secrétariat que Olivius Lefactus est arrivé ! S'adressant à Olivius : J'espère que ça ne sera pas trop long. Du thé et une collation te seront apportés, au revoir et bon séjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Visa Jeu 26 Juil - 18:38 | |
| Olivius était un peu géné, il avait d'autre rendez vous de tres grande importance diplomatique... Donc il continuat: je te remercie vivement, signale juste à son Eminnece que je suis ici, et que je compte solidement m'implanter. Je le recontacterai par courriers. Je dois partir, j'ai d'autres obligations. au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Visa | |
| |
|
| |
| Demande de Visa | |
|