olivius lefactus Personne non-désirée
Nombre de messages : 41 Localisation : Canton Nidhi, Ajita Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Missive Ven 27 Juil - 1:08 | |
| Olivius LeFactus envoya la missive suivante au secrétaire des Affaires Religieuses et Spirituelles: - Citation :
Olivius Lefactus Mohak Suhas Homme politique Belondaure Maître bouddhinste Belondaure Gouverneur du Gruland
à Chaitanya Chinmay Secrétaire aux Affaires Religieuses et Spirituelles Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste de Daksha Conseiller de Sa Majesté aux Affaires Religieuses et Spirituelles Oracle Détat
Mon éminence,
Ma quête de l'éveil m'a conduit en ce magnifique territoire qu'est le Mnibet. Ayant comme tu me l'as conseillé désormais eu mon visa, soit dit en passant, je te remercie vivement pour la lettre que tu as envoyé au fonctionnaires du bureau du poste de la frontière, j'aimerai m'installer plus solidement ici.
Pour ce faire j'aimerai pour commencer, et c'est pour ça que je me suis adresser à ton secrétariat, que l'on reconnaisse mon statut de Maître bouddhinste. Tu pourras contactez le temple du Belondor pour verifier si tu doutes.
En espérant avoir une réponse positive de ta part, je t'envoie en attendant mes saluations.
Que la raison te guide sur la voie de l'éveil.
Olivius LeFacuts
| |
|
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| |