Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Missive anonyme

AuteurMessage
Le Tiers-Etat
Tiers-Etat
Tiers-Etat

Missive anonyme Empty
MessageSujet: Missive anonyme   Missive anonyme Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:53

Les fonctionnaires du Secrétariat travaillaient d'arrache-pied pour préparer la construction du premier musée, sous les ordres de Son Eminence le Conseiller de Sa Majesté, lorsqu'un colis anonyme leur fut porté. Il était trés bien protégé, et sans doute contenait-il un objet fragile ou précieux, voir même les deux. Le colis étant adressé au Conseiller lui-même, un fonctionnaire lui apporta. Il l'ouvrit alors et s'aperçu qu'il contenait une lettre, ainsi qu'un second colis plat et d'assez grande taille.

Votre Eminence le Conseiller de Sa Majesté,

Ce bien de grande valeur à mes yeux et probablement aux votres est dans ma famille depuis voilà quinze générations. J'ai appris que vous envisagiez la construction d'un musée. C'est pourquoi je vous offre ce présent, qui aura une meilleure place exposée dans un musée que dans le grenier familial. Cette carte du Royaume du Mnibet a été dessinée par mon ancêtre Xialong en 1859 ap. L-C, il y a plus de quatre siècles sur les ordres de l'Outamaraya de l'époque.

Respectueusement,

Le donateur.

Missive anonyme Carte2effetvieuxwn1
Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme
Page 1 sur 1