Sunus Tzuus Machiaveli Etranger
| Sujet: Demande de visa Ven 27 Juil - 19:05 | |
| Pfuit ... un vent léger, un petit nuage ... c'était STM qui arrivait du Conivao par téléportation instantanée et sans douleurs !
Bonjour Messieurs,
J'arrive du Conivao où j'ai rencontré Son Illustrissime Grandissime Eminentissime Eminence Chaitanya Chimay, qui m'a célébré votre royaume avec force et convictions, que j'ai désiré le visiter ... et me voilà donc.
Auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir m'accorder un visa touristique pour le moment afin que je puisse découvrir à loisir ce beau pays, ses coutumes et ses habitants.
Je vous joins ma demande formelle :
-------------------------------------------------------------------------------- Citation: Nom : Machiaveli
Prénom : Sunus Tzuus
Nationalité(s) : conniveïenne
Classe sociale (*1) : Chevaleresque
Type de visa (*2) : Touristique.
Confession : Sans
Durée du séjour (*3) : 1 mois
Objet de la demande : Aimerai pouvoir circuler librement au Mnibet, pour affaires touristiques et entretien avec des emminences religieuses, les citoyens et les Autorités.
Merci par avance Sunus Tzuus Machiaveli | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa Ven 27 Juil - 19:34 | |
| - Bienvenue, il est évident que Son Eminence n'aurait pu exprimer d'autres choses au sujet du Royaume, que du prestige et de la grandeur. Voyons cela, dit-il en examinant le formulaire. "Hum... le rang social 'chevaleresque' n'est pas reconnu par le Royaume, tu sera donc considéré comme roturier." Sans attendre de réponse le fonctionnaire corrigea lui-même le formulaire, le recopia sur un formulaire vierge, apposa le sceau du Royaume sur les deux exemplaires et transmit le second à l'étranger. "Tu peux circuler librement sur les Terres de Sa Majesté. Garde toujours ce visa sur toi, et n'oublis pas que tu es soumis aux lois mnibétaines. Sur ce, bon séjour." | |
|
Sunus Tzuus Machiaveli Etranger
| Sujet: Re: Demande de visa Ven 27 Juil - 19:53 | |
| Votre Majesté,
La fatigue et mon imagination m'ont fait oublié notre réalité ... et je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses. Plongé dans le Monde de Julus Vernus i Verni J'ai confondu mon fidèle destrier avec cette idée de téléportation.
Je me permets de vous joindre si-après un formulaire corrigé ... et je vous reprécise mon profil ...
Veuillez Votre Majesté, accepter mes salutations les meilleures. Sunus Tzuus Machiaveli di Machiaveli
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Nom : Machiaveli di Machiaveli
Prénom : Sunus Tzuus
Nationalité(s) : conniveïenne
Classe sociale (*1) : Noble
Type de visa (*2) : Touristique.
Confession : Sans
Durée du séjour (*3) : 1 mois
Objet de la demande : Aimerai pouvoir circuler librement au Mnibet, pour affaires touristiques et entretien avec des emminences religieuses, les citoyens et les Autorités.
Merci par avance Sunus Tzuus Machiaveli di Machiaveli | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa Ven 27 Juil - 20:05 | |
| Oui Sire, ce n'est pas grave, répondit le fonctionnaire aprés s'être rendu compte qu'il avait en fait à faire à un noble, vraisemblablement épuisé au point de l'appeler par le titre de 'Majesté". Il recommença l'opération, et dit : "Voilà qui est fait Sire. Vous semblez surmené, du repos vous ferait du bien Sire." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de visa | |
| |
|