| Demande de visa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Schleimacher Etranger
| Sujet: Demande de visa Ven 4 Jan - 22:53 | |
| Le pastöriner Schleiermacher arrive des lointaines contrées germaniques. Au départ théologien, sa réfléxion la poussé à ouvrir un nouveau courant philosophique et religieux., la religion protestite. Il vient ici découvrir la philosophie choedariste et boudhinste... - Citation :
Nom : Schleiermacher
Prénom : Michael
Nationalité : Germanique
Rang social (*1) : clergé
Titres, Distinctions : pastöriner
Type de visa (*2) : visa touristique
Confession : protestite
Durée du séjour (*3) : 1 mois
Objet de la demande : je souhaite visiter votre pays et découvrir votre culture et surtout votre philosophie... | |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa Ven 4 Jan - 23:57 | |
| - Bonjour et bienvenue au Mnibet, Sieur... "Schleiermacher", dit le fonctionnaire avec difficulté. Vous n'avez vraiment aucune nationalité ? demanda-t-il suspicieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 5 Jan - 0:05 | |
| Je viens d'une nation d'europe appelé la Germanie, monsieur le fonctionnnaire.Excusez mon étourdissement. dit-il un peu gêné. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 5 Jan - 0:16 | |
| Ce n'est rien, je vais rectifier par moi-même. Le fonctionnaire corrigea puis apposa le sceau du Service à l'Immigration sur le formulaire, qu'il recopia. Il transmit la copie à l'étranger en lui rappelant :
- Voilà Sieur. Gardez toujours votre visa sur vous, si vous veniez à être contrôlé, et n'oubliez pas que tant que vous serez sur le territoire, vous serez soumis aux lois du Mnibet. Vous trouverez à droite en sortant le poste de la Compagnie Royale des Transports, pour faciliter vos déplacements dans le Royaume. Sur ce, Je vous souhaite un bon séjour au Mnibet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 5 Jan - 0:17 | |
| -Je vous remercie, votre administration est vrément très efficace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 5 Jan - 0:23 | |
| - Je vous en prie, j'en suis flatté, répondit-il en faisant une légère révérence. Ho! J'allais oublier Sieur. Veuillez ne pas faire de prosélytisme pour votre variance, votre religion, en terres Mnibétaines, celle-ci n'étant pas reconnu à ma connaissance par le Temple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 5 Jan - 0:28 | |
| -Bien, ne vous inquiétez point. Je n'ai pas dans le but de venir ici pour faire la propagande ni de convertir les mnibétains, il me feront très vite sentir que c'est très mal placé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 5 Jan - 0:41 | |
| - Voilà qui est on ne peut plus sage, ajouta-t-il d'un léger sourire.Peut-être désirez-vous des renseignements avant d'entreprendre vos projets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 5 Jan - 0:53 | |
| -Oui, venant d'un pays lointain, je n'ai entendu parler de votre nation que dans des livres, mais ils ne m'ont pas indiqués les us et coutumes de votre majestueux royaume, je ne voudrais pas me trouver fort dépourvu et mal vu par les mnibétains si je ne les respectais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de visa Sam 5 Jan - 1:08 | |
| L'homme avait visiblement l'habitude de voir une telle gêne de la part des kala-puy arrivant au Royaume. "Je vois tout à fait," expliqua-t-il d'un ton rassurant. Il se leva et sortit d'un tiroir deux petits livres reliés, visiblement trés abimés. Il les lui tendit :Du Protocole et des Usages au Mnibet - volume IDu Protocole et des Usages au Mnibet - volume II- Ce sont des copies, mais les livres originaux furent écrits un jour par un homme comme vous, un kala-puy. J'espère qu'ils vous aideront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de visa | |
| |
|
| |
| Demande de visa | |
|