Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg

2 participants
AuteurMessage
S.A.R Michael Seidel
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
S.A.R Michael Seidel

Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Empty
MessageSujet: Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg   Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Armeslitzezu3
Au nom de la Sainte-Wonderbra, protectrice de la nation litzebourgeoise, de la famille grande-ducale et du peuple litzebourgeois.

En mon nom et ce que je représente, je fais part a Sa Grandissime Majesté l'Outmaraya Dorje Dorsel III, de mon souhait de le rencontrer en privée, afin de débuter une discussion diplomatique pouvant ultérieurement aboutir à la signature d'un traîté diplomatique, signe d'une collaboration fructueuse entre nos deux nations, si valeureuse soit-elles. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Votre Majesté.

Mes Salutations distinguées

S.A.R Michael Seidel du Litzebourg, 1er du nom
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Left_bar_bleue75/100Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Left_bar_bleue100/100Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Left_bar_bleue45/100Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Empty_bar_bleue  (45/100)

Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Empty
MessageSujet: Re: Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg   Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:30

Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg Armoiriecv5
Sa Majesté Royale Dorje Dorsel III
Outamaraya du Mnibet
Seigneur de Nidhi

Notre Personne accepte de rencontrer seul à seul Son Altesse le Grand-Duché du Litzebourg en vue de relations entre Nos Etats, dés lors que Sa Personne aura franchit les portes de Notre Palais.

Par Notre Sang, Paix et Prospérité
Revenir en haut Aller en bas

Missive de S.A.R Michael Seidel du Litzebourg
Page 1 sur 1