Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au sujet de la qualité du jeu

2 participants
AuteurMessage
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Au sujet de la qualité du jeu Left_bar_bleue75/100Au sujet de la qualité du jeu Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Au sujet de la qualité du jeu Left_bar_bleue100/100Au sujet de la qualité du jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Au sujet de la qualité du jeu Left_bar_bleue45/100Au sujet de la qualité du jeu Empty_bar_bleue  (45/100)

Au sujet de la qualité du jeu Empty
MessageSujet: Au sujet de la qualité du jeu   Au sujet de la qualité du jeu Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:10

Afin d'assurer une qualité minimale de jeu au Mnibet, ce qui est la politique des joueurs fondateurs, je vous propose de mettre en place une sorte de "répression" si j'ose dire, visant à punir les infractions aux règles. Bien entendu nous resterons laxistes et compréhensifs, mais pas trop quand même.

Je propose donc que chaque irrespect des règles conduisent à 1 avertissement, noté dans un post-it dans le forum EL. Au bout de 3 avertissements, 1 blâme, et au bout de 3 blâmes (donc 9 irrespects) : le bannissement.

Un avertissement peut être donné en cas de messages trop court ou sans aucune description (un simple "machin est furieux et cri" peut suffire si le joueurs n'est pas capable de plus), pour aucune séparation visuelle entre les prises de parole et la description, pour un message EL dans l'IL, etc...

Les premiers messages sont exemptés de cette répression, pour laisser le temps à l'intégration.

J'en profite pour dire que j'ai rajouter l'article 8 aux règles de jeu.

Vos avis sur ce procédé presque extrémiste ? (j'espère ne jamais avoir à bannir un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Khri Chub Mang
Tiers-Etat
Tiers-Etat
Khri Chub Mang

MessageSujet: Re: Au sujet de la qualité du jeu   Au sujet de la qualité du jeu Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:36

Mauvaise idée je trouve.
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Au sujet de la qualité du jeu Left_bar_bleue75/100Au sujet de la qualité du jeu Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Au sujet de la qualité du jeu Left_bar_bleue100/100Au sujet de la qualité du jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Au sujet de la qualité du jeu Left_bar_bleue45/100Au sujet de la qualité du jeu Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Au sujet de la qualité du jeu   Au sujet de la qualité du jeu Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:38

Moi même je n'aime pas trop mon idée Smile

Mais il faut bien s'assurer de garder un niveau de jeu... Et je crains qu'avec certains joueurs, les recommandations de fassent pas effet, si par malheur des joueurs de faible niveau, si j'ose dire, venait au Mnibet. Si ils polluent le royaume, il faut donc pouvoir les "virer", comme c'est le cas dans certaines nations, bien que cela ne soit pas officiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de la qualité du jeu   Au sujet de la qualité du jeu Icon_minitime

Au sujet de la qualité du jeu
Page 1 sur 1