Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

demande d'audience

2 participants
AuteurMessage
li-sun Dorsel
Noble
Noble
li-sun Dorsel

demande d'audience Empty
MessageSujet: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

LI-Sun arriva dans la salle d'audience royale,
et demanda au serviteur s'il voulait bien demander à sa majesté, si elle pouvait lui parler.

Li-Sun avait quelque chose d'important à lui dire.
L-Sun avait retenu la leçon, elle faisait plus attention quand elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
demande d'audience Left_bar_bleue75/100demande d'audience Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
demande d'audience Left_bar_bleue100/100demande d'audience Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
demande d'audience Left_bar_bleue45/100demande d'audience Empty_bar_bleue  (45/100)

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:56

Le serviteur s'inclina et alla quérir Sa Majesté, dans ses appartements. Il transmit la demande à un mandarin de Sa Majesté, qui lui-même alla trouver l'Outamaraya :

- Son Altesse Votre soeur demande audience à Sa Majesté, lui dit-il. Le souverain ne répondit pas, impassible. Il se leva, et se rendit dans la salle d'audience, suivit de prés par ses sept mandarins. Prenant place sur le trône, il demanda :

- Pour quel motif fûmes-Nous dérangé ?
li-sun Dorsel
Noble
Noble
li-sun Dorsel

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:11

Merci bien, honorée majesté et frère d' accepter de me recevoir, car vous le savez, je m'étais retiré au temple, pour prier et me retrouver. Je suis là, maintenant ,pour reprendre la place que vous voulez que je prenne, pour vous écouter ou exécuter vos ordres ,ou les autres choses que vous voulez que je fasse.

Li-sun était devenue la femme qu'il fallait qu'elle soit pour avoir le respect de son frère.: J

Je sais que mes actions et mes actes que j'ai faits, n' étaient pas honorables, pour une personne de mon rang, et je vous en demande pardon.

LI-sun était à genoux quand elle dit cela à son frère, pour lui montrer qu'elle était sincère
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
demande d'audience Left_bar_bleue75/100demande d'audience Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
demande d'audience Left_bar_bleue100/100demande d'audience Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
demande d'audience Left_bar_bleue45/100demande d'audience Empty_bar_bleue  (45/100)

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:56

La repentance de sa soeur était on ne peut plus claire, et bien assez appropriée pour les quelques errements malheureusement notoires de la jeune femme, errements qui avaient plus qu'agacé le Souverain. Sans montrer plus d'émotion, il répondit :

- Relève toi et va. Va, et garde toujours à l'esprit qu'à ton rang un comportement exemplaire est nécessaire. Nous t'autorisons à nouveau à assister à Nos audiences et Nos divertissements. Si point de reproches Nous n'avons à te faire de nouveau, alors peut-être recevras-tu à nouveau le priviligèe d'assister, voire de prendre part, aux réunions officielles.
li-sun Dorsel
Noble
Noble
li-sun Dorsel

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:15

Elle était très contente que sa majesté veuille bien lui pardonner ses fautes,
et lui donner une seconde chance, qu'elle va prendre, bien sur. Elle se releva et dit simplement :
[

merci seigneur de m'accorder une seconde chance . Je vais vous prouver que je suis digne de votre confiance, cette fois ci.

On voyait bien que ce n'était plus la Li-sun d'autrefois, la nouvelle était plus réfléchie et prenait son temps pour placer les bon mots à la bonne place . Un mois dans le calme lui a fait le plus grand bien.

Elle demanda avec calme à sa majesté: est ce que je peux faire quelque chose pour vous?

On voyait le calme et la tranquilité dans les gestes et paroleL de li-sun, et le monde ne savait pas quoi dire.Li-Sun était habillée comme une noble distinquée, ça change de ce que nous avons déjà vu.
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

- Assurément, que tu prennes congés de Notre Personne Nous ferait le plus grand bien. Moultes soucis Nous avons dans la gestion de Nos terres, et Nous n'avons que peu de temps à accorder aux futilités soucis du coeur de la femme, ajouta le Souverain pour conclure l'entretien hâtivement mené. "Nous Nous retirons mener à bien les affaires du Royaume", dit-il en se levant. "Et, une dernière fois, que nulle autre semonce n'ayons-Nous à te faire," puis il quitta la pièce, suivit par ses conseillers, jusqu'à ses appartements.
Contenu sponsorisé

demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience   demande d'audience Icon_minitime

demande d'audience
Page 1 sur 1