Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 64 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Entretien de Damien Valence Sam 21 Juil - 21:10 | |
| Le guide engagé par Damien Valence peu aprés son arrivée au Mnibet le conduisit jusqu'à la capitale Ajita. Passant par la "Porte de Yulan", marquant le début d'une des trois plus grandes routes du pays, au coeur de l'activité saisissante de la ville, parmi ces nombreuses caravanes, ces charretiers, signe de la prospérité commerciale de la ville, mais aussi ces groupes de religieux chantant des psaumes tandis qu'ils parcouraient la cité, ils finirent par arriver à la destination de Damien Valence, le Secrétariat de Sa Majesté à l'Economie. | |
|
Valence Etranger
| Sujet: Re: Entretien de Damien Valence Mar 24 Juil - 17:21 | |
| Valence remercia son guide et la paya. Mais avant de le laisse partir, il lui demanda:
"Comment dois je faire pour demander une audience? Le sais tu?" | |
|
Nombre de messages : 570 Age : 64 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Entretien de Damien Valence Mar 24 Juil - 17:38 | |
| Le guide se demanda s'il allait devoir le prendre par la main. Mais satisfait que le kala-puy ait payé -une somme d'ailleurs supérieure aux tarifs normaux-, il essaya tout de même de lui expliquer tandis qu'il tenait les deux chevaux par leurs harnais : "Je pense qu'il faut que tu rentres et que tu trouves quelqu'un qui a l'air de s'occuper de l'accueil. Probablement un homme bien vêtu au milieu de formulaires. Et puis, vois avec lui pour savoir qui tu peux rencontrer. C'est tout ce que je peux faire pour toi." | |
|
Valence Etranger
| Sujet: Re: Entretien de Damien Valence Mar 24 Juil - 21:38 | |
| Merci. Y at'il des salutations d'usages? Des us que je devrais connaitre? Des formules? | |
|
| Sujet: Re: Entretien de Damien Valence Mer 25 Juil - 14:47 | |
| - Hum oui, pour ces gens-là vaut mieux saluer en faisant la révérence, comme ça. Il baisse légèrement le buste et la tête vers Damien, les bras le long du corps. Au lieu de montrer sa langue. Si du moins tu as à faire avec un noble. Un noble ça se remarque vite : bien habillé et ça se prend pour mieux que toi. Faudra alors l'appeler Sire. Evites de couper la parole ou de cracher par terre aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien de Damien Valence | |
| |
|