Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Missive de Sa Majesté

4 participants
AuteurMessage
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Missive de Sa Majesté Left_bar_bleue75/100Missive de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Missive de Sa Majesté Left_bar_bleue100/100Missive de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Missive de Sa Majesté Left_bar_bleue45/100Missive de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (45/100)

Missive de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:10

Missive de Sa Majesté Miaa_logo_sml

Sa Majesté l'Outamaraya Dorje Dorsel III

Votre Eminence Sonexay Narath, Conseiller en Notre Nom,

Des marchands Nous ont informé il y a peu qu'une exposition sur la culture Bouddhinste ainsi que sur des ouvrages d'arts Mnibétains et et l'architecture de Notre Royaume se tenait en un pays étranger inconnu de Notre Royaume, nommé Silverland.

Nous exigeons que vous vous entretinssiez avec l'honorable et estimé Conseiller à la Diplomatie à ce sujet, afin de Nous faire parvenir moultes précisions quant à la tenue et la composition de cette manifestation culturelle étrangère.

Revenir en haut Aller en bas
Sonexey Narath
Clergé
Clergé
Sonexey Narath

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:16

Votre Majesté m'en voit honnoré que vous me confiez autant de responsabilités et de devoirs envers son Souvrain et le Royaume du Mnibet. Je m'entretiendrai donc avec l'actuel Secrétaire a la Diplomatie afin d'en connaitre d'avantage sur cette exposition.

Toutefois, selon nos dernières informations, le Bouddhinsme était censuré et refusé au Silverland et je verrais d'un mauvais présage de nous présenter en Terre Étrangère et Hostile.

J'attendrai donc que mon homologue est développer des contact avant de me présenter la bas. Mais j'irai a titre d'icognito.

Serait-il possible également Majesté, que je puisse ouvrir un musée sur la Culture du Mnibet? Je pourrais y afficher et y publier nos plus belles oeuvres d'art créer par vos bons Sujets.
Seigneur YanGyal Gaw
Seigneur
Seigneur
Seigneur YanGyal Gaw

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:44

Cette missive ayant été rendue plublique a sa personne, Yang envoya un message à l'Outamaraya et a son compère :

Mes biens chers,

Je pense avoir ouie de mon lecteur une crainte de repraissaille en cas de refus de colaboration.

Eh bien, mon humble avis est que si les Silverlandais voudrait nous faire payer, Notre bien bon Ti Mong serait a la hauteur de les en dissuader.

Dans l'espoir de vous éclaircir,

Sa Seigneurie de Kanakpriya YanGyal Gaw.
https://mnibet.forumgaming.fr
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Missive de Sa Majesté Left_bar_bleue75/100Missive de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Missive de Sa Majesté Left_bar_bleue100/100Missive de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Missive de Sa Majesté Left_bar_bleue45/100Missive de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:14

à Son Eminence Sonexay Narath

Votre Eminence,

Nous sommes étonné que vous Nous appreniez que Notre Religion ait fait l'objet d'une censure dans ces terres étrangères. Nos informateurs ne Nous ont point renseigné de la sorte.

Mais dans le doute, car il serait dommageable que vous vous trouvassiez emprisonné en terre étrangère dans l'accomplissement de Notre volonté. Nous vous prions de bien vouloir informer le Conseiller de Sa Majesté à la Diplomatie à ce sujet. Qu'il éclaircisse donc le doute et Nous informe sur le teneur de cette exposition, et par là même Nous envisagerons alors de vous nommer représentant plénipotentiaire à titre extraordinaire.

Votre louable projet Nous semble fort plaisant. La somme de 150 000 yuon sera déboursée par Notre Royal Trésor et acheminé vers votre Secrétariat. Puissiez-vous en faire bon usage.

à Sa Seigneurie YanGyal Gaw de Kanakpriya

Votre Seigneurie,

Il ne Nous a point semblé que Nous vous eussions demandé votre avis, qui plus est à propos de sujets qui ne vous concernassent point.
Sonexey Narath
Clergé
Clergé
Sonexey Narath

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:40

Missive de Sa Majesté Falun_10

Votre Majesté, dans sa Bonté infinie a bien voulu me céder une énorme contribution financière pour un modeste homme que je suis.

J'accepte avec joie votre offrande pour le Secrétariat. Je vous remercie également du Titre de Représentant Plénipotentiaire Extraordinaire et tâcherai de faire du mieu que je le pourrai afin de représenter les intérêts du Royaume a l'Étranger.

Je me rendrai donc lundi avec 2 yacks et un disciple a mes cotés afin de me tenir compagnie a travers ce voyage.

Que vous soyez maintes fois béni, O Voitre Majesté Suprême.
TI MONG
Seigneur
Seigneur
TI MONG

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:30

Ayant demandé entrevue à son distingué collégue et expédié toutes les civilités protocolaires d'usage, Ti Mong lui tient ce langage :

Avant toute action il est bon de se coordonner concrétement qui fait quoi?

Je comptais me rendre dans le pays en question, mais si vous y aller nous risquons de disperser nos forces.

Je profite de vous rencontrer pour la question de l'Education"
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:18

Assez intrigué de ne recevoir aucune nouvelle à propos du musée et de l'exposition au Silverland, l'Outamaraya fit envoyer deux missives à ses conseillers.

Votre Eminence Sonexey Narath,

Nous exigeons que vous Nous informiez sur l'évolution du projet de musée, en cours depuis un certain temps déjà. Nous espérons que vous prenez soin que tout se déroule pour le mieux.

Votre Seigneurie Ti Mong de Daksha,

Nous exigeons que vous Nous informiez à propos de l'exposition Silverlandaise et de la réalisation des ordres de Notre Personne dont Nous vous avions confiés au sujet de cette manifestation culturelle.
Sonexey Narath
Clergé
Clergé
Sonexey Narath

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:57

Votre Altesse,

me revoila après un grave incident qui m'a retenu a l'Étranger. Je suis sincèrement navrés et désolé de ne point avoir remplit mon mandat que vous m'aviez confié. Je suis certes cependant pret a reprendre du service et a reprend la ou avait été laissé le projet que j'avais mis en branle.

J'attends donc avec impatience de vos nouvelles.

Que la paix et le bonheur soit avec vous.
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:37

Nous sommes tout aussi navré de vous avoir su victime d'un incident aussi contraignant, et dommageable pour votre fonction et les tâches qui vous eût incombé.

Quoiqu'il en soit, Nous Nous montrerons miséricordieux.

En ce qui concerne votre mission par rapport au Silverland, l'injoignabilité notoire ainsi que le retard font qu'elle ne puisse être toujours avenue.

Toutefois, Nous Nous vous suggérons trés fortement de reprendre le projet que vous Nous aviez exprimé autrefois, au sujet d'un musée d'art dans Notre Merveilleuse Capitale, si Notre mémoire ne Nous met point en défaut.
Sonexey Narath
Clergé
Clergé
Sonexey Narath

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:36

Votre Altesse,

c'est avec une joie que je me remet a la tâche afin de pouvoir vous batir un musée digne de notre Royaume! Pour ce qui est du Silverland, cette nation est tombé dans l'oublie et ne semble plus représenter une sérieuse menace pour notre philosophie.

Si vous avez besoin de mon aide pour faire aller de l'avant le Royaume, soyez assuré de mon plus fidèle soutient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive de Sa Majesté   Missive de Sa Majesté Icon_minitime

Missive de Sa Majesté
Page 1 sur 1