Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Missive à Sa Seigneurie

2 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Missive à Sa Seigneurie Left_bar_bleue95/100Missive à Sa Seigneurie Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Missive à Sa Seigneurie Left_bar_bleue95/100Missive à Sa Seigneurie Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:

Missive à Sa Seigneurie Empty
MessageSujet: Missive à Sa Seigneurie   Missive à Sa Seigneurie Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:24

Missive à Sa Seigneurie Drapeaumnibet2petit3wc
Secrétariat aux Affaires Religieuses et Spirituelles
Conseiller Chaitanya Chinmay

Votre Seigneurie,

En qualité de Conseiller de Sa Majesté aux Affaires Religieuses et Spirituelles et avec l'accord de Celui-ci, je vous fait part de mon désir d'inspecter quelques bozuddzongs de votre estimable Canton afin de veiller au respect de nos valeurs religieuses et de nos préceptes philosophiques.

Il va donc de soi que je vous demande présentement avec toute l'humilité due à mon rang votre autorisation de procéder sur vos terres à mes charges.

Si vous le jugez nécessaire, je serais comblé de recevoir une liste des batiments communautaires religieux que vous désireriez que j'inspecte.

Dans l'attente d'un assentement de votre personne à ma requête, veuillez recevoir ma bénédiction et mon humble respect quant à votre rang,
Revenir en haut Aller en bas
Pasang Tsamcho
Seigneur
Seigneur
Pasang Tsamcho

MessageSujet: Re: Missive à Sa Seigneurie   Missive à Sa Seigneurie Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:55

Missive à Sa Seigneurie Rushamrc1
Sa Seigneurie Pasang Tsamcho de Rusham

Votre Excellence,

Je vous donne bien évidemment la permission de vous déplacer tel qu'il vous plaira au sein du Canton de Rusham et de sa Capitale, Udantika. Sa Majesté mon cousin vous a donné son accord, je ne peux donc que me plier à Sa Royale volonté. Je ne vous donne aucune directive détaillée, agissez tel que bon vous semble.

Que Dieu vous guide!
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: Missive à Sa Seigneurie   Missive à Sa Seigneurie Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:24

Missive à Sa Seigneurie Drapeaumnibet2petit3wc
Secrétariat aux Affaires Religieuses et Spirituelles
Conseiller Chaitanya Chinmay

Votre Seigneurie,

Je vous remercie de m'accorder ce droit, bien que vous n'ayiez que le choix d'accepter. Mais il va de soi qu'il aurait été peu courtois de ma part de ne pas vous demander votre noble avis à ce sujet.

Puissiez-vous trouver la paix des sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à Sa Seigneurie   Missive à Sa Seigneurie Icon_minitime

Missive à Sa Seigneurie
Page 1 sur 1